Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression impossible codes émetteurs récepteur siminor 433NL suite erreur programmation télécommande

Je viens de tenter d'ajouter une télécommande à mon récepteur siminor 433NL mais je me suis trompé dans l'affectation du premier bouton (relais rouge au lieu relais vert). J'ai donc réaffecté le bouton au relais vert mais maintenant quand j'appuie sur le bouton les 2 relais sont commandés à la fois. Normal. Ne pouvant supprimer l'affectation erronée du bouton sur le relais rouge, j'ai décidé de tout reprendre à 0 et supprimer les codes émetteurs par la procédure indiquée sur la doc (appui PR, LR s'allume puis on relâche. Appui immédiat et simultané sur PR et PV mais LR et LV refusent de s'allumer simultanément ....). Conclusion les relais ne fonctionnent pas correctement et impossible de réinitialiser ou supprimer la télécommande du système ... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A force d'insister sur les boutons du récepteur ... bien que je n'ai jamais vu les voyants rouge et vert s'allumer ensemble, ma télécommande a finie à ne plus rien commander. Les voyants rouge et vert s'allumaient ensemble mais ne commandaient plus rien. J'ai reprise la programmation correctement cette fois ... et cela a fonctionné !!!! Désolé de ne pouvoir être plus précis. PB Réglé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique