Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression impossible codes émetteurs récepteur siminor 433NL suite erreur programmation télécommande

Je viens de tenter d'ajouter une télécommande à mon récepteur siminor 433NL mais je me suis trompé dans l'affectation du premier bouton (relais rouge au lieu relais vert). J'ai donc réaffecté le bouton au relais vert mais maintenant quand j'appuie sur le bouton les 2 relais sont commandés à la fois. Normal. Ne pouvant supprimer l'affectation erronée du bouton sur le relais rouge, j'ai décidé de tout reprendre à 0 et supprimer les codes émetteurs par la procédure indiquée sur la doc (appui PR, LR s'allume puis on relâche. Appui immédiat et simultané sur PR et PV mais LR et LV refusent de s'allumer simultanément ....). Conclusion les relais ne fonctionnent pas correctement et impossible de réinitialiser ou supprimer la télécommande du système ... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    A force d'insister sur les boutons du récepteur ... bien que je n'ai jamais vu les voyants rouge et vert s'allumer ensemble, ma télécommande a finie à ne plus rien commander. Les voyants rouge et vert s'allumaient ensemble mais ne commandaient plus rien. J'ai reprise la programmation correctement cette fois ... et cela a fonctionné !!!! Désolé de ne pouvoir être plus précis. PB Réglé.

    Haut de page