clavier 2401241 non reconnu

Bonjour
J'ai acheté le clavier réf 2401241 en remplacement de mon ancien clavier du système Protexiom5 après avoir posé ici la question de la compatibilité (on m'a répondu que c'était possible).
Je l'ai donc installé en mode 1 comme recommandé puis ai personnalisé les codes installateur et utilisateur (sans problème). Mais je n'arrive pas à mémoriser le clavier sur la centrale en faisant exactement ce qui est indiqué dans le mode d'emploi en mode 1: je mets ma centrale en mode de mémorisation avec la télécommande puis appuie sur off du clavier (avec ou sans code, j'ai essayé les 2) mais rien ne se passe, aucun signal sur la centrale ! Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Philippe L.

    Réponses

    pinse57 P.

    Lorsque tu passe ta centrale en mode installation laisse tu bien le OFF de la telecommande appuyé jusqu'au 2eme bip sur la centrale?

    C'est uniquement au 2eme bip (sans lâcher) que la centrale rentrera en mode installation.

    Une fois bien en mode installation, tu appuis et tu laisse appuyé sur le OFF du clavier jusqu’à ce que la centrale bip elle aussi.
    Ensuite attendre bien 2 minutes.

    Philippe L.

    Merci pour la réponse. C'est bien ce que je fais, mais en laissant appuyé sur le off du clavier, je n'arrive pas à obtenir de son sur la centrale !

    pinse57 P.

    as tu essayé en faisant la manip en étant un peu plus près de la centrale?

    Philippe L.

    Ça ne marche toujours pas hélas !
    Le restant de l'installation fonctionne normalement avec la télécommande d'origine...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour mémoriser votre clavier:

    • appuyé sur OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne
    • faite le code utilisateur sur la clavier
    • restez appuyé sur OFF du clavier jusqu'à avoir un bip sur la centrale

    Bonne journée.