Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur GDK 3000 voyant vitesse allumé?

Bonjour,
le voyant vitesse de mon moteur reste allumé en permanence et le moteur reste en position porte fermée. Lorsqu'on pilote l'ouverture, le moteur semble forcer toujours dans le sens de la fermeture. J'ai inversé les cables verts et rouges du moteur sur la carte (sens de rotation du moteur) et j'ai réussi à faire remonter la porte. Il n'y a donc pas de point dur sur le rail. En réinversant les fils, la porte peut redescendre jusqu'à la butée. Mais si j'appuie à nouveau sur la télécommande, le moteur force vers la descente.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous conseille d'effectuer un nouvel apprentissage de votre motorisation. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    j'ai essayé d'effectuer cette opération mais la porte ne s'ouvre pas.
    Merci

    Bonjour Jérome,

    D'après les test effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique