Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur GDK 3000 voyant vitesse allumé?

Bonjour,
le voyant vitesse de mon moteur reste allumé en permanence et le moteur reste en position porte fermée. Lorsqu'on pilote l'ouverture, le moteur semble forcer toujours dans le sens de la fermeture. J'ai inversé les cables verts et rouges du moteur sur la carte (sens de rotation du moteur) et j'ai réussi à faire remonter la porte. Il n'y a donc pas de point dur sur le rail. En réinversant les fils, la porte peut redescendre jusqu'à la butée. Mais si j'appuie à nouveau sur la télécommande, le moteur force vers la descente.

jerome P.
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous conseille d'effectuer un nouvel apprentissage de votre motorisation. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

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    Bonjour Thomas,
    j'ai essayé d'effectuer cette opération mais la porte ne s'ouvre pas.
    Merci

    Bonjour Jérome,

    D'après les test effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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