Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur GDK 3000 voyant vitesse allumé?

Bonjour,
le voyant vitesse de mon moteur reste allumé en permanence et le moteur reste en position porte fermée. Lorsqu'on pilote l'ouverture, le moteur semble forcer toujours dans le sens de la fermeture. J'ai inversé les cables verts et rouges du moteur sur la carte (sens de rotation du moteur) et j'ai réussi à faire remonter la porte. Il n'y a donc pas de point dur sur le rail. En réinversant les fils, la porte peut redescendre jusqu'à la butée. Mais si j'appuie à nouveau sur la télécommande, le moteur force vers la descente.

jerome P.
jerome P.

jerome P.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous conseille d'effectuer un nouvel apprentissage de votre motorisation. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

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    Bonjour Thomas,
    j'ai essayé d'effectuer cette opération mais la porte ne s'ouvre pas.
    Merci

    Bonjour Jérome,

    D'après les test effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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