problème moteur de porte de garage

bonjour on vient de nous installer une porte sectionelle de garage de 5m par 2M15.
il nous ont installer un moteur DEXXO pro 800 io mais j'ai l'impression qu'il nous faudrait plutôt un DEXXO PRO 1000 IO.
Qu'en pensez vous?

Coralie M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Coralie,

    Je vous informe que les prérequis à vérifier pour un bon fonctionnement de votre motorisation sont : le bon équilibrage de la porte, la bonne installation de cette porte, le bon placement des roulettes dans les rails de cette porte.

    Pour ce qui est de la qualification d'une motorisation DEXXO Pro 800 ou DEXXO Pro 1000, je vous conseille de vous rapprocher de l'installateur de la porte qui sera le plus apte à qualifier la motorisation qu'il vous faut.

    bonne journée,