Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur de porte de garage

bonjour on vient de nous installer une porte sectionelle de garage de 5m par 2M15.
il nous ont installer un moteur DEXXO pro 800 io mais j'ai l'impression qu'il nous faudrait plutôt un DEXXO PRO 1000 IO.
Qu'en pensez vous?

Coralie M.
Coralie M.

Coralie M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coralie,

    Je vous informe que les prérequis à vérifier pour un bon fonctionnement de votre motorisation sont : le bon équilibrage de la porte, la bonne installation de cette porte, le bon placement des roulettes dans les rails de cette porte.

    Pour ce qui est de la qualification d'une motorisation DEXXO Pro 800 ou DEXXO Pro 1000, je vous conseille de vous rapprocher de l'installateur de la porte qui sera le plus apte à qualifier la motorisation qu'il vous faut.

    bonne journée,

    Haut de page