Désactivation Somfy Line 1000

Comment désactiver l'automatisme (vent et soleil) ?
Quand je suis absent je souhaiterai que mon store ne s'active pas tout seul ?
Je viens d'acquérir un nouveau logement et je n'ai pas de manuel.
Par avance merci.
Cdt.

Raphaël G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous informe que votre automatisme est équipé d'une fonction verrouillage qui permet de bloquer le store en position haute, basse ou intermédiaire. Le capteur de solaire n'a alors aucune action dur le store, mais l'anémomètre reste prioritaire.

    Pour verrouiller votre automatisme, il pousser le bouton de verrouillage vers le haut (voir schéma ci-dessous) afin qu'il accroche le plastron. La lumière rouge de visualisation du verrouillage s'allume.