Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RAZ et programmation store banne

Config. installation :

  • 2 stores bannes + 1 anémomètre asservissant les 2 stores en cas de grand vent.
  • 1 télécommande TELIS 4 RTS

Problème : Si je fais un RAZ des deux moteurs de store (double coupure + 10 sec sur touche de programmation de la télécommande), est-ce que je suis obligé de reprogrammer la télécommande, et si oui, comment procéder sachant que je veux commander les deux stores indépendamment l'un de l'autre ?

Merci d'avance pour votre réponse

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Je vous informe qu'il faudra en effet reprogrammer la télécommande ainsi que les fins de course de votre store. Pour ce faire, il faut impérativement réaliser les procédure de remise à zéro et de reprogrammation sur un seul store à la fois et donc isoler électriquement ces deux stores.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique