Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ et programmation store banne

Config. installation :

  • 2 stores bannes + 1 anémomètre asservissant les 2 stores en cas de grand vent.
  • 1 télécommande TELIS 4 RTS

Problème : Si je fais un RAZ des deux moteurs de store (double coupure + 10 sec sur touche de programmation de la télécommande), est-ce que je suis obligé de reprogrammer la télécommande, et si oui, comment procéder sachant que je veux commander les deux stores indépendamment l'un de l'autre ?

Merci d'avance pour votre réponse

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
3
2300 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous informe qu'il faudra en effet reprogrammer la télécommande ainsi que les fins de course de votre store. Pour ce faire, il faut impérativement réaliser les procédure de remise à zéro et de reprogrammation sur un seul store à la fois et donc isoler électriquement ces deux stores.

    Bonne journée,

    Haut de page