Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RAZ et programmation store banne

Config. installation :

  • 2 stores bannes + 1 anémomètre asservissant les 2 stores en cas de grand vent.
  • 1 télécommande TELIS 4 RTS

Problème : Si je fais un RAZ des deux moteurs de store (double coupure + 10 sec sur touche de programmation de la télécommande), est-ce que je suis obligé de reprogrammer la télécommande, et si oui, comment procéder sachant que je veux commander les deux stores indépendamment l'un de l'autre ?

Merci d'avance pour votre réponse

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Je vous informe qu'il faudra en effet reprogrammer la télécommande ainsi que les fins de course de votre store. Pour ce faire, il faut impérativement réaliser les procédure de remise à zéro et de reprogrammation sur un seul store à la fois et donc isoler électriquement ces deux stores.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique