RAZ et programmation store banne

Config. installation :

  • 2 stores bannes + 1 anémomètre asservissant les 2 stores en cas de grand vent.
  • 1 télécommande TELIS 4 RTS

Problème : Si je fais un RAZ des deux moteurs de store (double coupure + 10 sec sur touche de programmation de la télécommande), est-ce que je suis obligé de reprogrammer la télécommande, et si oui, comment procéder sachant que je veux commander les deux stores indépendamment l'un de l'autre ?

Merci d'avance pour votre réponse

Guy B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous informe qu'il faudra en effet reprogrammer la télécommande ainsi que les fins de course de votre store. Pour ce faire, il faut impérativement réaliser les procédure de remise à zéro et de reprogrammation sur un seul store à la fois et donc isoler électriquement ces deux stores.