Cette question a été résolue

télécommande avec horloge.

Bonjour,
Ma maison est actuellement équipée de 6 volets roulants Somfy 7070 et télécommande RTS sans horloge, fréquence 433,42 MHz. l'ensemble a une dizaine d'année et fonctionne très bien.
Pour des raisons autonomies(absences etc...) je souhaite mettre en complément une commande avec une horloge.
Je voudrais savoir la référence et qu'elle procédure faut-il faire pour coordonner l'ensemble.

Avec mes remerciements de vos suggestions.

Lionel

lionel

    Philippe H.

    Bonjour
    prendre une telis Chronis 6 RTS