Cette question a été résolue

Non activation du module GSM sur Protexiom 5000 GSM

Bonjour,

N'ayant pas encore souscrit d'abonnement GSM, je souhaite dans un premier temps installer une alarme Protexiom 5000 sans activer le module GSM et me contenter de la transmission d'alarme via la BOX.
Est ce possible. Si oui, comment procéder : Faut il installer le module GSM sans la carte SIM, ne pas installer le module GSM ?

Par avance, merci.

Hervé P.

    pinse57 P.

    si pour l'instant tu ne souhaite pas utiliser le module gsm tu a juste à ne PAS raccorder la petite fiche de la batterie.