Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ouvrir le boitier "wind"fixé sur le cadre du store

sur le boitier, il est écrit: wind protectionsystéme, il y aurait une pile à l'intérieur.

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous envoyer une photographie de cet automatisme ?

    Bonne journée,

    Haut de page