Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion par https

Bonjour,
Je me connecte régulièrement depuis 18 mois via HTTPS pour gérer les éléments de mon système, mais aujourd'hui cela est impossible.
Le retour à la connexion directe avec le n° IP est aussi impossible et conduit à un message indiquant "Accès sécurisé obligatoire".
Comment peut-on reprendre la main sur le système bloqué ? Peut-on choisir entre une connexion directe et celle via l'HTTPS ?
Merci
Cordialement
Ph

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
605 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour vous connecter, il faut cliquer sur "Confirmer l’exception de sécurité". En effet, SOMFY, utilisant sa propre clé de cryptage des données en HTTPS, cette dernière n'est pas connue par les navigateur web, ces derniers vous affiche donc ce message d’erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page