Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion par https

Bonjour,
Je me connecte régulièrement depuis 18 mois via HTTPS pour gérer les éléments de mon système, mais aujourd'hui cela est impossible.
Le retour à la connexion directe avec le n° IP est aussi impossible et conduit à un message indiquant "Accès sécurisé obligatoire".
Comment peut-on reprendre la main sur le système bloqué ? Peut-on choisir entre une connexion directe et celle via l'HTTPS ?
Merci
Cordialement
Ph

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pour vous connecter, il faut cliquer sur "Confirmer l’exception de sécurité". En effet, SOMFY, utilisant sa propre clé de cryptage des données en HTTPS, cette dernière n'est pas connue par les navigateur web, ces derniers vous affiche donc ce message d’erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique