Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

récepteur 5014469

peut-on commander par un bouton poussoir un boitier RTS en plus des télécommandes ?
si oui, schéma de branchement

gérard
gérard

gérard

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Je vous informe que ce récepteur d'éclairage se connecte en lieu et place de la commande d'éclairage existante. Par conséquent, vous ne pourrez pas commander l'éclairage avec un bouton poussoir en plus des télécommandes RTS.

    Les solutions qui s'offrent à vous sont les suivantes :

    • Mettre un micro-module d'éclairage RTS (réf : 2401161) à la place du récepteur, ce dernier vous permettra de conserver la commande d'éclairage filaire et de pouvoir piloter l'éclairage avec des télécommandes RTS
    • Au lieu de mettre un bouton poussoir filaire, mettre une commande murale RTS (réf : 1841081) qui pourra alors se mémoriser dans le Récepteur et donc piloter l'éclairage comme une télécommande

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique