Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaîne LS9000

J'ai une motorisation LS9000 et la chaîne vient de casser au niveau du pignon. Existe-t-il un kit de remplacement de la chaîne où dois-je changer rail et chaîne ? Si oui où puis-je m'en procurer un ? Il est à noter que le moteur fonctionne très bien. Cordialement

Marcel V.
Marcel V.

Marcel V.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Si votre chaîne à cassé alors nous allons remplacer le rail de votre motorisation. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires à ce remplacement.

    Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Il apparait au vu de la date d'achat que votre motorisation n'est plus sous garantie.

    Cependant je ne vous cache pas qu'il serait extrêmement étonnant que la chaine ai cassée.

    Ne serait-ce pas la navette qui a lâchée ?

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/357/fr-fr/na...

    Dans le cas où il s'agit réellement de la chaine alors il faudra commander un nouveau rail. Pour cela il faudra connaitre la longueur du rail.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je recopie ci-dessous la réponse envoyé par Marcel en message privé le 29 mai 2014 à 19h04 :

    "Martial

    Merci pour le conseil.

    Après vérification la casse de la chaîne était dû au déréglage de la butée.

    J'ai acheté le maillon comme indiqué et procédé au remontage.

    Dès lors tout fonctionne.

    Merci pour votre support.

    Cordialement."

    Bonne Journée à tous

    Haut de page