telecommande ts433dp-02

Bonjour,

Je possède une télécommande TS433DP-02 pour un store roulant qui ne fonctionne plus (un composant électronique le CR1 est cassé et je ne sais pas ce que c'est) et je ne la trouve pas sur le site somfy. Quelqu'un peut-il m'indiquer quel est ce composant ou quelle télécommande prendre en remplacement (télécommande 3 boutons)
Merci d'avance,
Cordialement,

mathieu

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il n'existe plus de télécommandes compatibles avec votre système. Il faudra donc remplacer le récepteur radio de cette télécommande si elle ne peut pas être réparé.

    Bonne Journée