Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vitesse des verins motorisés

Bonjour,

J'ai installé et programmé la motorisation d'un portail Exavia 500.
Le premier moteur s'ouvre lentement tandis que le second (ouverture piétonne) s'ouvre plus rapidement est ce que cela est normal ?

Yanick B.
Yanick B.

Yanick B.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yanick,

    Une fois la programmation terminée il ne devrait pas il y avoir de différence notable entre les deux verrins.

    Merci tout d'abord de m'indiquer si le voyant statut est fixe ou bien son nombre d'impulsions.

    Si le voyant est fixe merci d'effectuer une remise à zéro et de recommencer la programmation afin de vérifier si le défaut disparait.

    Bonne Journée

    Bonjour à tous,

    Nous informons la communauté que Yanick nous a contacté par téléphone et qu'il a été effectué un dossier de prise en charge pour son moteur.

    Bonne Journée

    Yanick B.
    Yanick B.

    Yanick B.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je tiens à remercier les conseillers qui gèrent le service après-vente pour leur professionnalisme. Somfy est un gage de confiance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique