Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment brancher un récepteur universel 2400556 sur moteur de portail mhouse ws2

Bonjour,
Je souhaite brancher un récepteur universel 2400556 sur un moteur de portail mhouse ws2 afin de piloter avec ma télécommande multi application de mon alarme somfy protexiom mon portail MHOUSE. Je joins 2 photos de mon boitier électrique du mhouse, pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder pour le branchement et me confirmer si je pourrai toujours utiliser ou non ma télécommande mhouse en plus de la télécommande multi application.

Merci par avance pour votre aide.

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
3
2000 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    il faut pouvoir alimenter le récepteur universel en 24v continu (je ne vois pas de borne pour cela) et mettre un des 2 contacts sec du récepteur ponté aux 2 bornes de "open"
    la télécommande actuelle marchera toujours

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

thierry L.
    thierry L.

thierry L.

Niveau
    3
    2000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour la réponse mais justement le problème est que le 24v se trouve uniquement sur la borne open les autres bornes sont en 12v, et lorsque je branche l'alimentation sur la borne open en 24v le portail s'ouvre automatiquement et je ne sais donc pas comment brancher les autres fils pour faire fonctionner l'ensemble ?

Merci de votre aide

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thierry,

Il est difficile de répondre à cette question ne connaissant pas la motorisation MHOUSE cependant il semblerais qu'il faille utiliser le contact STOP pour câbler le relais de votre récepteur. Concernant l'alimenattion en 24V de ce récepteur il faudrairt demander à au fabricant de cette motorisation si il dispose de bornes d'alimentation 24V. Si non il va falloir brancher un trnasformateur 24V pour alimenter le récepteur.

... et merci à Philippe pour sa participation.

Bonne Journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique