Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie Protexiom Tab Gsm

Bonjour,
Le pack PROTEXIOM TAB GSM code 2401257A que je viens d'acheter ne figure pas dans la liste des appareils pour la déclaration de la garantie. Lequel dois-je prendre pour valider ma garantie ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Effectivement il n'est pas possible à l'heure actuelle de déclarer sa garantie sur le site pour ce produit. Nous vous inquiétez pas, cette déclaration est facultative. Il faudra simplement conserver votre preuve d'achat dans le cas où vous seriez confronté à un défaut nécessitant le retour sous garantie.

    Bonne Journée

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le renvoi semble obligatoire (voir Fiche de garantie).
    Il reste la possibilité de renvoyer la fiche de garantie papier. Une enveloppe ECOPLI "T" est fournie.
    Une peu dommage, à l'heure de l'informatique ...

    cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique