Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

telecommande rts

bonjour
j'ai changé la pile de la télécommande Telis RTS qui ne fonctionnait plus (plus de voyant)

elle fonctionne à nouveau (voyant allumé) mais elle ne commande plus la descente du store

savez vous ce qui peut se passer et comment revenir à un fonctionnement normal

merci

Patrick Y.
Patrick Y.

Patrick Y.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Ce store est-il toujours commandé par une autre télécommande ? Dans ce cas merci d'effectuer cette manipulation :

    Si le volet n'est plus commandé par aucune télécommande alors :

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page