Detecteurs d ouverture et de mouvement qui détectent 1 fois sur 3

Bonsoir a tous
Nous essayons d installer notre alarme maison protexiom GSM acheté a leroy merlin avec tablette, et les détecteurs d ouvertures ne détectent pas en AT, et en instantané ils fonctionnent quand ils veulent.
Quant aux détecteurs de mouvements ils ne semblent pas fonctionner a l étage.
Besoin d aide car cela fait 2 jours que nous recommençons l installation sans succes.

Pour info la puce gsm n'est pas encore insérée

Merci a tous

Stephanie

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous nous confirmez que lorsque vous effectuez les tests de chacun de vos détecteurs, vous attendez bien la temporisation de sortie de 2 minutes après la mise sur ON du système d'alarme ? En effet, si vous passez devant un détecteur pendant cette temporisation de 2 minutes, d'une part il ne vous détectera pas et il prolongera cette temporisation.

    Je vous conseille donc de vous mettre dans un endroit ou aucun détecteur ne vous détecte et de mettre l'alarme sur ON, patientez 2 minutes, l'alarme vous avertira de son activation par un bip. Passez alors devant un détecteur, vous détecte-t-il ?

    Bonne journée,

    Stephanie

    En fait Thomas M, nous avons fait comme tu me precise rt grâce a cela en instantané cela fonctionne nickel, mais en AT rien a faire ça ne se déclenche pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Concernant les détecteurs en zone AT, avez-vous un bip Transmetteur lors de la détection ou bien rien du tout ?

    De la même manière, avez-vous activé le mode KIELA ? Lors de vos tests de ces détecteurs, activez-vous l'alarme en zone A seulement ou en totale (zone ABC) ?