Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Télécommande murale et pile CR2430

Bonjour, suite à un changement de pile dans ma télécommande murale je m'aperçois que celle ci ne fonctionne plus. Suite à mes investigation et en remettant la pile usées je m'aperçois que l'ancienne pile à le dessous c'est à dire la partie MOINS lisse et la nouvelle pile à la partie "rapeuse" et celle ci pourtant neuve ne fonctionne pas. A toute fins utile ma télécommande murale à un emplacement de pile ou il faut glisser la pile, je précise cela car j'ai une autre télécommande murale qui a un support pour cette même pile.
Que dois je faire ?
Cordiale salutations

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
1
704 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Le problème ne se situe pas au niveau de la pile mais surement au niveau de la télécommande. Merci de mettre votre pile neuve dans une télécommande qui fonctionne afin de vérifier que cela fonctionne toujours. Dans ce cas alors il s'agit bien d'un dysfonctionnement de la télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique