somfy portail elixo installer un clavier à code rts

bonjour, voilà sur mon digipad radio rts il y a déjà une programmation qui a été faite (ouverture piéton sur le bouton en haut à droite) symbole 2 ronds sur le bouton. Maintenant j'aimerai savoir si sur le bouton en haut à gauche je peux le programmer en ouverture totale. Si oui comment faire car la programmation d'ouverture piéton se n'est pas moi qui l'ai faite .
Merci pour les réponses en espérant être claire

laurent

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il est difficile de vous répondre en l'état étant donné qu'il existe plusieurs versions de l'ELIXO dont le paramétrage est différent.

    Pourriez-vous nous fournir une photo de votre motorisation ? A défaut merci de bien vouloir utiliser le bouton de droite de votre digipad en restant appuyé plus d'une seconde afin de vérifier si un appui long provoque une ouverture totale.

    Bonne Journée