Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

adresse ip protexiom tab

J'ai acheté récemment une alarme Somfy protexiom tab RTC. Je n'arrive pas à récupérer l'adresse IP car je n'ai pas de module clavier LCD comme indiqué dans la notice mais un simple clavier de commande sans écran.
Avec la tablette je n'ai pas accès au code installateur mais simplement utilisateur. De plus il m'indique systématiquement une erreur de code .
Merci de me donner la marche à suivre

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous trouverez la réponse à votre demande au lien ci-dessous :

    Comment trouver l'adresse IP ?

    Deuxièmement, je vous rappel le fonctionnement de l'application smartphone/Tablette. Il s'agit d'un application vous permettant le pilotage du système d'alarme et en aucun cas la programmation (accès qu'en utilisateur), celle-ci se fait via l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (7)

    54%

    54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique