Pb commande volet

Bonjour
J'ai un petit problème sur la commande d'un volet dans mon salon et mon bureau. Lorsque je ferme le volet de mon bureau (avec la télécommande du bureau), j'ai le volet du salon qui se ferme aussi ! Par contre si je ferme celui du salon (avec la télécommande du salon) il n'y a que celui du salon qui se ferme. Pouvez vous me donner la solution pour réinitialiser cette télécommande ,

MICHEL D.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Merci de suivre la manipulation ci-desssous :

    C1 = Télécommande Salon

    C2 = Télécommande Bureau

    Bonne Journée

    MICHEL D.

    Merci mais que veut dire reveil des moteurs ?

    Martial V.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le réveil des moteurs correspond au mouvement de va et vient (ouverture de la mémoire). A partir de ce mouvement vous avez deux minutes pour executer la manipulation.

    Bonne Journée

    MICHEL D.

    Bonjour
    La manipulation s est bien passée.
    Merci