Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je souhaite un devis d'intervention ?

J'ai un problème avec mon portail coulissant motorisation SLD3100.
Donc je souhaite savoir si la carte électronique se répare ou si il faut la changer .
L'estimation du devis changement plus intervention,réglage ça coute combien ?
Merci.
Cordialement JDB

Jean Daniel
Jean Daniel

Jean Daniel

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Daniel,

    Pour votre demande il va soit falloir faire appel au service Somfy Assistance (0810.376.639 / n° azur) qui vous indiquera si l'inetrvention est possible et à quel tarif soit faire appel à un professionnel donc les conditions d'intervention seront à definir avec lui.

    Il reste également la solution de l'appel au service technique (0820.055.055 / 0,12€/min) afin de diagnostiquer la panne avec eux au téléphone.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique