Cette question a été résolue

1 telecomande pour deux motorisations

Bonjour.
Existe t'il une télécomande universel qui me permettrai d ouvrir ma motorisation de portail évolia 400 ainsi que ma motorisation de porte de garage wayne dalton push pull 600 , cela me permettrai d avoir qu'une seule télécommande dans la voiture, d avance merci.

Sébastien G.

    Les autres réponses

    Sébastien G.

    Merci slipno
    Je m'empresse de commander se récepteur rts.
    Autre question j'ai vu qu'il fallait une alimentation 24 V puisse la prendre sur le moteur Evolia 400 ?
    Merci encore

    Tout dépend de la distance qu'il y a entre votre portail et votre porte de garage. Le récepteur vient se brancher sur votre motorisation de porte de garage et non sur la motorisation de portail. Donc techniquement, il faudrait câbler l'alimentation 24V sur l'électronique de votre moteur de portail et le contact sec sur l'électronique de votre moteur de porte de garage.
    Sinon, il suffit d'acheter en plus un tranfo 230V/24V et le récepteur sera câblé dans votre garage.

    Sébastien G.

    Effectivement le portail est a 20 mètres de la porte de garage , donc il faut que je mette le récepteur dans le garage , au niveau du transfo 24 V quelle ampérage faut il ?