Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

1 telecomande pour deux motorisations

Bonjour.
Existe t'il une télécomande universel qui me permettrai d ouvrir ma motorisation de portail évolia 400 ainsi que ma motorisation de porte de garage wayne dalton push pull 600 , cela me permettrai d avoir qu'une seule télécommande dans la voiture, d avance merci.

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
3
2300 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    3
    2300 / 5000
    points

    Merci slipno
    Je m'empresse de commander se récepteur rts.
    Autre question j'ai vu qu'il fallait une alimentation 24 V puisse la prendre sur le moteur Evolia 400 ?
    Merci encore

    Tout dépend de la distance qu'il y a entre votre portail et votre porte de garage. Le récepteur vient se brancher sur votre motorisation de porte de garage et non sur la motorisation de portail. Donc techniquement, il faudrait câbler l'alimentation 24V sur l'électronique de votre moteur de portail et le contact sec sur l'électronique de votre moteur de porte de garage.
    Sinon, il suffit d'acheter en plus un tranfo 230V/24V et le récepteur sera câblé dans votre garage.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    3
    2300 / 5000
    points

    Effectivement le portail est a 20 mètres de la porte de garage , donc il faut que je mette le récepteur dans le garage , au niveau du transfo 24 V quelle ampérage faut il ?

    Haut de page