Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eteindre une rampe de spots avec télécommande

Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement équipé de stores et d'une rampe de spots extérieurs commandés par télécommande Somfy TELIS 4 MOD/VAR RTS. Je ne parviens pas à éteindre les spots (seulement à faire varier l'intensité lumineuse...) Comment dois-je faire ? Merci !

Laure
Laure

Laure

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laure,

    Voilà comment doit fonctionner votre système :

    Bonne Journée

    Laure
    Laure

    Laure

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ! Malheureusement, j'avais déjà essayé ces manip' sans succès : l'intensité lumineuse varie bien, mais impossible d'éteindre...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laure,

    Dans ce cas merci de bien vouloir appliquer les manipulations ci-dessous :

    Suite à cela pouvez-vous éteindre la rampe lumineuse ?

    Bonne Journée

    Laure
    Laure

    Laure

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci pour ces nouveaux éléments. J'ai suivi scrupuleusement les indications... Mais ça ne marche toujours pas. A noter que lorsque la lampe est sensée "s'allumer puis s'éteindre", elle ne s'éteint jamais totalement, mais baisse seulement d'intensité... En plus, maintenant, j'ai un store et un volet roulant en position intermédiaire, que je ne parviens plus à commander... quelle est la manip' pour les réaffecter à leur télécommande ?
    Merci beaucoup !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Dans ce cas il est certain que votre rampe lumineuse est défaillante. Comme indiqué dans la procédure précédente la double coupure électrique ne doit être effectué que sur un élement à la fois.

    Il va falloir suivre la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique