Eteindre une rampe de spots avec télécommande

Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement équipé de stores et d'une rampe de spots extérieurs commandés par télécommande Somfy TELIS 4 MOD/VAR RTS. Je ne parviens pas à éteindre les spots (seulement à faire varier l'intensité lumineuse...) Comment dois-je faire ? Merci !

Laure

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Laure,

    Voilà comment doit fonctionner votre système :

    Bonne Journée

    Laure

    Merci ! Malheureusement, j'avais déjà essayé ces manip' sans succès : l'intensité lumineuse varie bien, mais impossible d'éteindre...

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Laure,

    Dans ce cas merci de bien vouloir appliquer les manipulations ci-dessous :

    Suite à cela pouvez-vous éteindre la rampe lumineuse ?

    Bonne Journée

    Laure

    Bonjour, et merci pour ces nouveaux éléments. J'ai suivi scrupuleusement les indications... Mais ça ne marche toujours pas. A noter que lorsque la lampe est sensée "s'allumer puis s'éteindre", elle ne s'éteint jamais totalement, mais baisse seulement d'intensité... En plus, maintenant, j'ai un store et un volet roulant en position intermédiaire, que je ne parviens plus à commander... quelle est la manip' pour les réaffecter à leur télécommande ?
    Merci beaucoup !

    Martial V.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Dans ce cas il est certain que votre rampe lumineuse est défaillante. Comme indiqué dans la procédure précédente la double coupure électrique ne doit être effectué que sur un élement à la fois.

    Il va falloir suivre la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée