Cette question a été résolue

promo somfy

bjr a la même époque l’année dernière vous faisiez une promo de 10% sur rts somfy pensez vous renouvelez cette opération? merci

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Albert,

    Afin de connaitre les prochaines promotions la meilleure solution est de s'abonner à la news letter de la boutique afin d'être informé directement par email des promontions.

    Afin de recevoir cette news letter il vous faudra accepter d'être informé des nouveautés de Somfy.

    Bonne Journée