Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application ALARME SOMFY ver 3.0 pour android

Bonjour @ tous
ALARME PROTEXIOM GSM

j'ai un souci avec l'application ALARME SOMFY pour android
L'application fonctionne bien à domicile avec un accès via le WIFI (freebox).
A l'ouverture de l'application, j'arrive sur la page "PILOTAGE DU SYSTEM" et tout fonctionne correctement (mise en marche alarme, reglage volet roulant...)
Par contre, dès que je pars de chez moi ou que je désactive le WIFI de mon mobile (donc plus de connexion à ma freebox en direct).
L'application s'ouvre sur la page "IDENTIFICATION" (pour voir IMAGES, Archives, Live...et pas d'autres MENU).
Je ne peux donc pas avoir accès au PILOTAGE du SYSTEME à distance.
Es-ce normal ??

merci @ tous

nico
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    pinse57 P.
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    bonjour,

    as tu bien coché dans l'interface PC la case accès à distance et crée un compte sur alarmesomfy.net?

    nico
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    Salut Pinse57 P.

    merci de t'être penché sur ma question

    pour répondre, en effet, j'ai bien crée un compte sur alarmesomfy.net
    et la case :

    Autorisation de la commande à distance du système par téléphone..... en bien coché sur mon interface PC

    et sur mon telephone, la case

    Accès à ma centrale à distance est bien coché

    donc ???

    merci

    Gladys B.
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    Bonjour Nico,

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre Freebox?

    Merci pour ce compléments d'informations.

    Bonne journée.

    nico
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    Bonsoir Gladys

    Oui, les ports 80 et 443 sont ouverts

    marche normal de pilotage à partir du telephone avec Wifi-box telephone activé

    sinon si WIFI box désactivé, fenetre de connexion avec code identifiant puis après fenetre unique sans menu pour avoir accès aux images et cam.

    ps : je n'ai pas instalé de cam sur l'alarme pour l'instant.

    merci @ tous pour l'instant

    nico
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    voici quelques photos pour illustrer mon souci

    voir la troisième photo

    Gladys B.
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    Bonjour Nico,

    Il faudrait supprimer les ouvertures de ports que vous avez sûrement effectué sur le site www.free.fr dans votre compte.

    Et il faudrait suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Paramétrage Freebox OS

    Bonne journée.

    nico
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    Bonjour

    Un grand merci @ Gladys.

    après suppression et après avoir recréer les ports,

    cela fonctionne nickel

    encore un Grand merci pour le professionalisme

    @ bientôt

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