Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Trés déçu de Somfy Assistance

J'ai contacté Somfy Assistance il y a + d'1 mois pour le remplacement sous garantie de la carte electronique de mon moteur de porte de garage dexxo pro IO400... Après plusieurs échanges de mails, une société "agrée" a été soi disant mandatée mais il fallait attendre l'acheminement de la pièce avant intervention... Devant la longue attente, j'ai contacté et recontacté cette société qui m'a déclaré qu'elle n'avait jamais reçu aucune demande d'intervention de la part de Somfy Assistance...Aujourd'hui, je tente de contacter Somfy Assistance : impossible par mail comme par téléphone !!! Quand je vois les slogans de Qualité, Rapidité et Sérieux annoncés, hum hum... on est bieeen loin de la réalité !!!

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    Réponses

    Bonjour Sergio,

    Le service Somfy Assistance a reçu vos emails et vous ont donc répondu par email.

    Je clôture donc ce post, ayant déjà contacte par email.

    Bonne journée.

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