Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Précision conditions offre fidélité

Bonjour,

Je possède depuis cette fin d'année une somfy box

J'ai effectué récemment deux achat éligibles a l'offre fidélité en grande surface de bricolage (une alarme et une motorisation de portail)

Sur deux tickets de caisse différents.

J'ai rempli mes deux formulaires complet, joint les différents justificatifs et envoyé le tout.

Ce samedi, je reçoit un joli courrier qui me dis : nous n'avons pas pu vous faire bénéficier de l'offre fidélité car vous en avez déjà bénéficier le 06/05.

Je ne me dégonfle pas, les condition sur le formulaire précise que c'est valable pour chaque achat.

Coup de fil au 3260 après un 1er essai de 20mn 3€ et un deuxième de 25mn 3,75€, une personne très sympathique m'explique que l'offre n'est valable en fait qu'une seule fois... Devant mon insistance il me dis se renseigner et me recontacter par téléphone.

Jusque-là pas de nouvelles.

Soit y a un loup dans les conditions de l'offre, soit y a un loup dans la compréhension de l'offre dans le service qui les traites.

L.offre fidélité est sympa, c'est dommage que ça se passe comme ça.

franck S.
franck S.

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    franck S.
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    Cadeau fidélité reçut ce jour, aucunes info communiqué ni par écrit ni par telephone.

    Je suis satisfait de le recevoir mais déçu du traitement de mon dossier.

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