Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Précision conditions offre fidélité

Bonjour,

Je possède depuis cette fin d'année une somfy box

J'ai effectué récemment deux achat éligibles a l'offre fidélité en grande surface de bricolage (une alarme et une motorisation de portail)

Sur deux tickets de caisse différents.

J'ai rempli mes deux formulaires complet, joint les différents justificatifs et envoyé le tout.

Ce samedi, je reçoit un joli courrier qui me dis : nous n'avons pas pu vous faire bénéficier de l'offre fidélité car vous en avez déjà bénéficier le 06/05.

Je ne me dégonfle pas, les condition sur le formulaire précise que c'est valable pour chaque achat.

Coup de fil au 3260 après un 1er essai de 20mn 3€ et un deuxième de 25mn 3,75€, une personne très sympathique m'explique que l'offre n'est valable en fait qu'une seule fois... Devant mon insistance il me dis se renseigner et me recontacter par téléphone.

Jusque-là pas de nouvelles.

Soit y a un loup dans les conditions de l'offre, soit y a un loup dans la compréhension de l'offre dans le service qui les traites.

L.offre fidélité est sympa, c'est dommage que ça se passe comme ça.

franck S.
franck S.

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    franck S.
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    Cadeau fidélité reçut ce jour, aucunes info communiqué ni par écrit ni par telephone.

    Je suis satisfait de le recevoir mais déçu du traitement de mon dossier.

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