Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de creer un compte somfy

bonjour
je m'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net
lorsque je clique sur créer un compte ,je débranche l'alim secteur de l'alarme (plus de 3 min),je rebranche et il ne se passe rien le serveur me trouve pas mon alarme
comment faut faire .....
merci

jonathan K.
jonathan K.

jonathan K.

Niveau
3
3101 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    L'alimentation secteur est-elle bien reliée à la partie IP (module gris) et non au module GSM (bleu)?
    Avez-vous le voyant rouge du module IP de clignotant?

    Merci de vos précisions.

    Bonne journée.

    jonathan K.
    jonathan K.

    jonathan K.

    Niveau
    3
    3101 / 5000
    points

    l'alim est bien sur la partie ip
    le voyant clignote,j'ai même réinitialisé le module ip
    j'ai achete mon alarme protexion 600 le 29/03/2011
    depuis pour y accede à distance je passe par un autre serveur qui ete gratuit
    je voudrais pouvoir le faire par le serveur somfy pour simplifier les choses
    Pour que le serveur remonte l'adresse ip faut il que le dhcp soit actif (au menu reseau)???
    faut il désactiver le pare feu de la BBOX
    merci

    Re-Bonjour,

    Il y a donc plusieurs points à revoir:

    - la case "accès à distance" via le menu réglage de l'interface doit être cochée.

    - quel est la version de votre BBox?

    - il faudrait vérifier les DNS en suivant les indications de ce fichier

    Vérification des DNS

    Bonne journée.

    Haut de page