Cette question a été résolue

modèle alarme

Bonjour je souhaite mettre en place des volets electriques. Comment connaitre le modèle de mon alarme et ses références (protexiom XXX? Année?) afin de savoir vers quelle solution je peux m'orienter RTS / IO / ..... Les réferences de la liste des elements du système est'elle suffisante (Sirene int : 673715 - Tr Tél : 566019)?

Merci

cedric Z.

    pinse57 P.

    avec ta protexiom qui est en RTS, tu pourra y coupler tes volets à condition qu'ils soient eux aussi RTS.
    Tu as le model avec clavier lcd plus module IP donc ce sera compatible sans aucuns problemes.

    protexiom= rts=volets rts
    protexial= rts+io=volets io ou rts.