Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remerciement a gladys

bonjour.
je remercie Gladys pour son intervention auprès des services compétents.
la livraison c est avérée un peu lente mais a part cela tout va bien.
somfy m a livre 2 moteurs le boitier électronique plus une télécommande
aujoud hui tout refonctionne comme avant.
merci Gladys.

marcel S.
marcel S.

marcel S.

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    Bonjour Marcel,

    Merci pour votre retour et heureuse que tout fonctionne à nouveau.

    Une très bonne journée à vous.

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