Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie moteur somfy

je suis en possession d'un VECTRAN LT 50 50/12 en panne. Lors de la montée, il cliquète et chauffe alors qu'il fonctionne en descente.Ce moteur, dont je ne connais pas l'année porte le N° A1Z 200318A 206808. Le problème est qu'il m'a été donné en échange d'un premier tombé en panne après 4 ans 1/2 de service. Le fournisseur refuse de me le changer pour cette raison. Ce moteur est-il sous garantie et puis je espérer me le faire remplacer. Et auprès de qui dois je m'adresser?

Merci

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier la date exacte de fabrication de votre moteur et répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'une photographie de la tête moteur de ce dernier, notamment en présence du Logo SOMFY.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique