Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossiblilité de regler les butées

j'appuie bien sur les 2 boutons simultanément mais cela n'a aucune action sur le volet roulant. il devrait normalement descendre un peu puis remonter (battement de cils ?) Il ne se passe rien.
Je ne peux donc pas regler les butées.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
2
1005 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Il est difficile de vous aider avec si peu d'informations. Est-ce une installation neuve ou bien une reprogrammation ? Connaissez-vous le modèle de cette motorisation ? A minima savez-vous si c'est une motorisation radio (3 fils d'alimentation) ou filaire (4 fils) ?

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo de paramétrage complet d'un volet radio :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    2
    1005 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Martial pour sa réponse.
    Il s'agit d'un volet monté voici 10ans environ. motorisation radio. Alimentation électrique inaccessible (câbles dans le placo). Mon principal souci est que l'appareil ne répond pas à la commande consistant à appuyer simultanément sur les 2 touches (montée + descente). Cette manip permet d'accéder aux réglages des butées. Mais l'ordre donné n'est pas pris en compte.
    Merci encore et bon WE.

    Re-bonjour,

    Afin de re-régler une butée il faut d'abord positionner le volet sur la butée à régler :

    La procédure pour la butée haute est identique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique