Cette question a été résolue

protexiom 300 et module gsm

Bonjour, je vins de faire l'acquisition très récente d'un kit Protexiom 300 RTC sans carte IP acheté en ligne, j'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouter le module GSM pour recevoir les alertes par SMS, sachant que je n'ai pas ligne France Telecom, mais box fibre totalement dégroupé.

Ce module GSM nécessite t-il une alimentation électrique ? n'ayant pas de module IP sur lequel brancher cette alimentation cela sera t-il possible quand même.

merci de vos réponses.

Antoine B.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le transmetteur du Protexiom 300 est basique. Il n'est pas possible d'intégrer un module GSM. Un transmetteur de Protexiom 300 est complétement différent d'un transmetteur de Protexiom 600 actuel (ce qui explique la différence de prix).

    Dans votre cas, il faut passer par un échange transmetteur :

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/82359/fr-fr/...

    Antoine B.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Une dernière question, il n'y as pas de soucis pour changer ma central RTC pour une GSM ?

    merci et bien cordialement

    pascal

    Bonsoir Thomas , je n'arrive plus a me connecté a l'adresse IP que j'avais changer en decochant le dhcp pour sortir de plage , j'ai changé de pc & os toujours rien . Je vais essayé ta procedure . Je vous tiens au courant , merci bonne soirée