Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

protexiom 300 et module gsm

Bonjour, je vins de faire l'acquisition très récente d'un kit Protexiom 300 RTC sans carte IP acheté en ligne, j'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouter le module GSM pour recevoir les alertes par SMS, sachant que je n'ai pas ligne France Telecom, mais box fibre totalement dégroupé.

Ce module GSM nécessite t-il une alimentation électrique ? n'ayant pas de module IP sur lequel brancher cette alimentation cela sera t-il possible quand même.

merci de vos réponses.

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
3
2123 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le transmetteur du Protexiom 300 est basique. Il n'est pas possible d'intégrer un module GSM. Un transmetteur de Protexiom 300 est complétement différent d'un transmetteur de Protexiom 600 actuel (ce qui explique la différence de prix).

    Dans votre cas, il faut passer par un échange transmetteur :

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/82359/fr-fr/...

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    3
    2123 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Une dernière question, il n'y as pas de soucis pour changer ma central RTC pour une GSM ?

    merci et bien cordialement

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    3
    2533 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas , je n'arrive plus a me connecté a l'adresse IP que j'avais changer en decochant le dhcp pour sortir de plage , j'ai changé de pc & os toujours rien . Je vais essayé ta procedure . Je vous tiens au courant , merci bonne soirée

    Haut de page