Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

digicode filaire EXTEL- KLAVY 2 avec motorisation SGS 601

bonjour, j'aimerais savoir si mon moteur est compatible avec ce digicode et comment le branché ?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
2
1012 / 2000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sur. Lorsque je dis que c'est mort pour un contact alimenté c'est justement au niveau des deux fils qui seront branchés sur la motorisation. L’alimentation du digicode n’a rien à voir. Celle-ci est présente dans les deux cas. Pour le pilotage d'automatisme il y a deux écoles :

    • Les contacts secs (la méthode la plus rependu). Ce contact fonctionne comme un bouton poussoir classique.
    • Les contacts alimentés (beaucoup moins rependu).

    Dans tous les cas le type de contact doit être indiqué sur la notice du digicode.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le digicode fonctionne en contact sec, pas de soucis, le produit se branche comme un contact à clé.
    Si c'est un contact alimenté, c'est mort.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    1012 / 2000
    points

    il y a des câbles pour l'alimentation . on ne peux pas le brancher directement sur l'alimentation et connecté juste les 2 fils sur le boitier de la motorisation ?

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    2
    1012 / 2000
    points

    je te remercie des précisions et conseils

    Haut de page