Cette question a été résolue

digicode filaire EXTEL- KLAVY 2 avec motorisation SGS 601

bonjour, j'aimerais savoir si mon moteur est compatible avec ce digicode et comment le branché ?

laurent B.

    Slipno

    Oui bien sur. Lorsque je dis que c'est mort pour un contact alimenté c'est justement au niveau des deux fils qui seront branchés sur la motorisation. L’alimentation du digicode n’a rien à voir. Celle-ci est présente dans les deux cas. Pour le pilotage d'automatisme il y a deux écoles :

    • Les contacts secs (la méthode la plus rependu). Ce contact fonctionne comme un bouton poussoir classique.
    • Les contacts alimentés (beaucoup moins rependu).

    Dans tous les cas le type de contact doit être indiqué sur la notice du digicode.

    Les autres réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Si le digicode fonctionne en contact sec, pas de soucis, le produit se branche comme un contact à clé.
    Si c'est un contact alimenté, c'est mort.

    laurent B.

    il y a des câbles pour l'alimentation . on ne peux pas le brancher directement sur l'alimentation et connecté juste les 2 fils sur le boitier de la motorisation ?

    laurent B.

    je te remercie des précisions et conseils