Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet inversé + ne remonte pas seul

j'ai une telecommande RTS qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Matin et soir j'utilise la telecommande centralisée pour monter ou descendre les volets.
Ce matin un des volets ne répond plus. J'utilise la telecommande propre au volet, rien.
JE coupel'alimentation du voletpendant 12s, le telecommande du volet répond sauf que le volet est inversé. Malgré les videos youtube de Somfy, je n'arrive pas à inverser le sens de rotation. De plus le volet ne remonte pas ou ne descend plus automatiquement, je dois garder le bouton appuyé. Mes volets datent de 03/2012

DIDIER C.
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    Bonjour Didier,

    Je vous conseille de suivra la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Inverser le sens de rotation

    Si cette dernière ne fonctionne pas, il faudra remmettre à zéro ce moteur et recommencer sa programmation comme au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Didier,

    Il semblerait que le volet roulant se soit complètement déprogrammé. Après l'avoir débranché pendant 12s et rebranché, il faudrait suivre la procédure au lien ci-dessous à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    DIDIER C.
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    J'ai effectué plusieurs la reprogrammation complete. A ce stade, mon volet descend et remonte automatiquement sauf qu'il est inversé et je n'arrive pas à changer le sens malgré les videos. Ma telecommande est une Situo.merci

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