Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme GDK 4000

Bjr je viens d acheter une motorisation GDK 4000 , , elle viens d etre posee mais quand la mets en fonction la porte s ouvre normalement d env 1 m et apres le moteur ralenti voir meme a peiner et pareil dans le sens de fermeture , j essaye lamotorisation sans la porte en mode debrayer et ca fais pareil, que puis je faire? merci de vos reponses

jean philippe
jean philippe

jean philippe

Niveau
2
1501 / 2000
points
Code postal:
28310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Si vous rencontrez le problème sur la motorisation même à vide (sans la porte), c'est qu'il doit avoir un défaut sur la tête moteur.

    Afin d'effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique