Transmetteru GSM Protexion 400

Je possède une alarme Protexiom 400 avec liaison RTC, je souhaite passer en dégroupé, j'ai 2 questions :
Confirmez vous que cela fonctionnera avec la téléphonie ADSL ?
Puis je associé un module GSM qui en cas de perte de la ligne ADSL assurera la transmission téléphonique ?
Cordialement

Joel C.

    Réponses

    pinse57 P.

    Les transmetteurs RTC sont parfaitement compatibles avec une ligne en degroupage totale.

    Toute fois, il faut savoir qu'en cas de coupure de courant, perte de synchronisation de la box, la transmission ne pourra pas s'opérer.

    Si tu le souhaite tu peux utiliser conjointement le RTC et le GSM, à toi de faire les parametrages en conséquent.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joel et Pinse57,

    Concernant votre demande d'ajout d'un module GSM, nous vous informons qu'il faut posséder un système d'alarme compatible. Vous pourrez vérifier la compatibilité en ouvrant votre Centrale/Transmetteur (voir schéma ci-dessous) :

    Si la Centrale n'est pas compatible, vous pouvez profiter de notre offre d'échange transmetteur au lien ci-dessous :

    Echange transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM