Problème avec un moteur d'automatisme siminor S200II

Bonjour,

J'ai le moteur M2 de mon automatisme S200 qui saute et ne s'arrête plus lorsqu'il arrive en butée. Je ne donc pas refaire un auto apprentissage.
J'ai en un problème avec la carte d'automatisme ( j'ai voulu brancher un digicode filaire mais je l'ai mal branché, donc j'ai racheté une carte somfy compatible, qui semble marcher ... Mais je ne peux plus faire la mise ne service a cause de ce moteur qui ne marche plus correctement.
Quand je ferme à la main ce vantail manuellement, j'entends le moteur qui claque ou saute il y'a visiblement un ennui mécanique !(comestible fin de course n'arrêtait plus le moteur)

Que me conseillez vous ?
bonne nuit

Philippe

Philippe B.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source de votre problème, il faudrait ouvrir votre moteur et vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un défaut de la platine d'entraînement Z8 (pièce sous la flèche du schéma ci-dessous) :