Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

domotisation

j'ai un store motorisé duquel je souhaiterai remplacer un inter filaire par une télécommande. Est-ce possible en installant un micro-récepteur avec une télécommande et en suprimant l'interrupteur existant ?

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Si les fins de course de votre store sont gérées par le moteur et non par le point de commande vous pourrez tout à fait mettre en place un des récepteurs suivant afin de pourvoir le piloter via une télécommande fonctionnant sur le protocole radio RTS :

    - Le Centralis Indoor RTS (nécessite une commande individuelle type SMOOVE RTS)

    - Le Centralis Uno RTS (possède une commande individuelle intégrée)

    - Le Micro-Récepteur volet roulant RTS (permet de garder la commande filaire existante) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique