Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation de l'axe sur rms 1000

nous n'arrivons pas à fixer l'axe en deux points ,du coup il pivote .

peut on enlever le haut de la manivelle pour passer le fil par là ou gênera t il ?

nous avons finalement fixé une pièce (l'argentée toute brillante) qui n' a rien à faire là je pense et qui peut être gene ...

comment faire pour fixer avec deux vis ? le schéma ne ressemble pas à ce que nous avons

c'est notre premier store ... on en a encore plusieurs à installer ...

merci d'avance

nath
nath

nath

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nath,

    Le soucis semble être que vous n'avez pas retiré le support treuil de l'ancien axe. Sur la photo que vous nous présentez il faudrait qu'il ne reste que l'équerre de fixation (plaque la plus à gauche) afin de fixer le support moteur (repère 6) sur cette plaque.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique