Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation de l'axe sur rms 1000

nous n'arrivons pas à fixer l'axe en deux points ,du coup il pivote .

peut on enlever le haut de la manivelle pour passer le fil par là ou gênera t il ?

nous avons finalement fixé une pièce (l'argentée toute brillante) qui n' a rien à faire là je pense et qui peut être gene ...

comment faire pour fixer avec deux vis ? le schéma ne ressemble pas à ce que nous avons

c'est notre premier store ... on en a encore plusieurs à installer ...

merci d'avance

nath
nath

nath

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nath,

    Le soucis semble être que vous n'avez pas retiré le support treuil de l'ancien axe. Sur la photo que vous nous présentez il faudrait qu'il ne reste que l'équerre de fixation (plaque la plus à gauche) afin de fixer le support moteur (repère 6) sur cette plaque.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique