Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite contact tel Martial

en passant par le mail j'ai reçu un message d'erreur
voici donc la photo du boitier de la chambre, boitier relié à la prise téléphonique Sinon il y a des détecteurs dans les différentes pièces et un boitier de commande dans l'entrée de la maison Je pense que cette alarme a été posée autour des années 2000. Mais je n'ai aucune notice ni instructions, le prédédent propriétaire ne s'en servait pas.
merci pour votre aide

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antoine M.
antoine M.

antoine M.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Votre système est une DOMIS PROTEXIOM 7. Vous trouverez ci-dessous la notice de la SOMFY PROTEXIOM 70 qui est équivalente à :

    Notice : Somfy - PROTEXIOM 70

    Il va falloir suivre les étapes suivantes pour remettre ce système en fonction :

           - Remise à zéro (Page 26 - En cas de perte ou de vol de la télécommande)

           - Initialisation (Page 23)

           - Changement des zones et Tests de fonctionnement (Page 24 et 25)

    Bonne Journée

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