Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne repond plus aux telecomandes

la télécommande principale telis 1 ne fonctionne que lorsque j'appuie en permanence et mes 3 autres télécommandes telis 1 aussi ne font pas non plus réagir le volet non plus.Le tout est installé depuis 01.2010 et tout fonctionné à merveille jusqu'à ce jours 19.05.2014.
J'ai suivi les instructions pour les réinitialisations mais rien n'y fait (piles neuves)
AU SECOURS

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2556 / 5000
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Si vous êtes en appui continu alors il s'agit d'un volet en cours de programmation.

    Merci de prendre connaissance de cette vidéo à partir de 1min30 :

    Sujet : Somfy - Remise à zéro et réglage des fins de courses

    Merci également de bien vouloir me préciser le nombre de télécommandes qui pilotaient ce volet.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique