Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne repond plus aux telecomandes

la télécommande principale telis 1 ne fonctionne que lorsque j'appuie en permanence et mes 3 autres télécommandes telis 1 aussi ne font pas non plus réagir le volet non plus.Le tout est installé depuis 01.2010 et tout fonctionné à merveille jusqu'à ce jours 19.05.2014.
J'ai suivi les instructions pour les réinitialisations mais rien n'y fait (piles neuves)
AU SECOURS

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2556 / 5000
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Si vous êtes en appui continu alors il s'agit d'un volet en cours de programmation.

    Merci de prendre connaissance de cette vidéo à partir de 1min30 :

    Sujet : Somfy - Remise à zéro et réglage des fins de courses

    Merci également de bien vouloir me préciser le nombre de télécommandes qui pilotaient ce volet.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique