choix moteur oxymo RTS

Mon installateur a installé sur un volet en pvc hauteur 2 m, longueur 2,26 m un moteur oxymo RTS 10/17 . A votre avis, est-ce suffisant ?

Jean-Claude F.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    J'avais trouvé les abaques pour la réno pour un précédent post :

    http://forum.somfy.fr/questions/606717-dimensionnement-mo...

    Pour du neuf, je suppose qu'ils ne prennent pas en compte les 20cm supplémentaire pour la hauteur.

    Du coup par rapport aux abaques le dimensionnement moteur est en limite haute mais ca correspond.