Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas mon code d'activation

En voulant m'inscrire au service de mail, mon adresse étant correctement renseignée, je ne reçois pas mon code d'activation

olivier L.
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    pinse57 P.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    bonjour,

    as tu regardé dans ta boite spam?

    olivier L.
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    oui biensur

    Bonjour Olivier,

    Je pars du principe qu'il s'agit du mail avec le code d'activation afin de mettre en place le service d'alerte par email.

    Je souhaiterais obtenir une copie d'écran de l'onglet "Mon Compte" dans "Configuration" lorsque vous êtes sur l'interface de pilotage.

    Étant donné que cette copie d'écran comportera des informations personnelles je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

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