Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas mon code d'activation

En voulant m'inscrire au service de mail, mon adresse étant correctement renseignée, je ne reçois pas mon code d'activation

olivier L.
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    pinse57 P.
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    bonjour,

    as tu regardé dans ta boite spam?

    olivier L.
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    oui biensur

    Martial V.
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    Bonjour Olivier,

    Je pars du principe qu'il s'agit du mail avec le code d'activation afin de mettre en place le service d'alerte par email.

    Je souhaiterais obtenir une copie d'écran de l'onglet "Mon Compte" dans "Configuration" lorsque vous êtes sur l'interface de pilotage.

    Étant donné que cette copie d'écran comportera des informations personnelles je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

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