Question en attente de réponse
En voulant m'inscrire au service de mail, mon adresse étant correctement renseignée, je ne reçois pas mon code d'activation
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
as tu regardé dans ta boite spam?
oui biensur
Bonjour Olivier,
Je pars du principe qu'il s'agit du mail avec le code d'activation afin de mettre en place le service d'alerte par email.
Je souhaiterais obtenir une copie d'écran de l'onglet "Mon Compte" dans "Configuration" lorsque vous êtes sur l'interface de pilotage.
Étant donné que cette copie d'écran comportera des informations personnelles je vous envoie un message privé.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
olivier a répondu
pinse57 a répondu
olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique