Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas mon code d'activation

En voulant m'inscrire au service de mail, mon adresse étant correctement renseignée, je ne reçois pas mon code d'activation

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
2
803 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    as tu regardé dans ta boite spam?

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    oui biensur

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je pars du principe qu'il s'agit du mail avec le code d'activation afin de mettre en place le service d'alerte par email.

    Je souhaiterais obtenir une copie d'écran de l'onglet "Mon Compte" dans "Configuration" lorsque vous êtes sur l'interface de pilotage.

    Étant donné que cette copie d'écran comportera des informations personnelles je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page