Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne sld 3000 suite progrmmation telecommande

Bonjour, suite a un achat d une télécommande ,lors de l'apprentissage le portail ne mémorise plus la course. J'ai effectué tout les contrôle déjà évoquer pour d'autres clients tout est ok. y a t'il du nouveau sur cette panne qui me parait récurrente sur ce modèle a chaque programmation de télécommande . Ce n'est quand même pas normal que l'on mette sa motorisation en panne alors que l'on vient d'acheter une télécommande supplémentaire?

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Afin d'étudier la possibilité d'un SAV je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations personnelles de votre part.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page