Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

livebox play

je n arrive pas a programmer la commande a distance ma centale a ma livebox live

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

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    Réponses

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Christian,

    Avez-vous créé votre compte d'accès à distance sur http://www.alarmesomfy.net?

    De plus avez-vous personnaliser votre adresse IP, pour qu'elle finisse par un numéro compris entre 201 et 240?

    Si oui, avez-vous récupérer le fichier pour vous guider pour ouvrir les ports sur votre LiveBox Play?

    Merci de vos compléments d'informations.

    Bonne journée.

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